Fédération des Entreprises Romandes de l'Arc Jurassien

La FER-Arcju offre tout un panel de services à ses membres - formulaires pour les démarches administratives liées aux assurances sociales, services en ligne PasseportFER / e-services, séances d'informations, conseils juridiques, etc.

N'hésitez pas à venir les découvrir sous l'onglet : Prestations et services

PasseportFER

Afin de faciliter les démarches administratives, le PasseportFER est à disposition des affiliés sur demande d'inscription. Ce service en ligne gratuit permet :

  • d’avoir une vision claire et précise de l’effectif du personnel
  • d’annoncer l’entrée d’un  nouveau collaborateur et obtenir l’attestation d’assurance et/ou le certificat d’assurance (carte AVS)
  • d’annoncer la sortie d’un collaborateur
  • de faire une demande d’allocations familiales
  • de demander des attestations de droit ou de paiement d’allocations familiales
  • de visualiser les listes de bénéficiaires d’allocations familiales, perte de gain militaire et maternité
  • d’annoncer la masse salariale en début d’année ainsi que  les changements en cours d’année
  • d’annoncer les salaires annuels  au moyen des standards PUCS, Swissdec ou de la déclaration annuelle nominative (DAN) en ligne