Fédération des Entreprises Romandes de l'Arc Jurassien

PAGE SPECIALE "CORONAVIRUS" : Informations utiles relative à la crise du coronavirus (RHT, APG, indépendants, etc.)

FERMETURE DE L'ENSEMBLE DE NOS GUICHETS JUSQU'A NOUVEL AVIS (CORONAVIRUS)

IMPORTANT POUR L'ENVOI DE VOS DOCUMENTS :
  • Les documents relatifs à une demande de RHT consécutive au coronavirus ainsi que les pièces justificatives y relatives doivent être envoyés par courrier postal à l'attention de la Caisse de chômage FER CCI, Chemin de la Perche 2, Case postale 1136, 2900 Porrentruy 1 ;
  • Les autres documents peuvent être transmis par email (FER CIAB, FER CCAF, FER-Arcju, Bureau des métiers ou CIEPP). L'envoi par email concerne également les autres documents (hors RHT Coronavirus) à destination de la Caisse de chômage FER CCI.
==> N’oubliez pas de signer vos documents !
En cas de question, nous vous demandons de nous contacter par téléphone ou par e-mail (voir ci-dessous en bas de page pour nos coordonnées).
En cas de nécessité d’un rendez-vous, nous vous demandons de prendre préalablement contact par téléphone pour fixer d’un rendez-vous (voir coordonnées en bas de page).
 

SEANCES D'INFORMATIONS

La réforme fiscale (RFFA), 8 octobre 2020 : Informations complémentaires et inscription
Ateliers de formation en droit du travail, 30 octobre et 9 novembre : Informations complémentaires et inscription

Participation à la bourse de l’emploi de L’Illustré et du Schweizer Illustrierte

L’Union suisse des arts et métiers usam soutient une campagne de L’Illustré et du Schweizer Illustrierte visant à promouvoir les PME.

À partir de la mi-septembre et dans cinq numéros consécutifs, le magazine, en français et allemand, abordera le thème du travail en se focalisant plus particulièrement sur les offres de places d’apprentissage, les personnes à la recherche d’une place d’apprentissage et les personnes venant d’obtenir leur diplôme de fin d’apprentissage.

La campagne veut offrir à toutes les PME suisses la possibilité de présenter gratuitement leurs places d’apprentissage ou emplois disponibles.

Les conditions à remplir sont en l’occurrence les suivantes :

  • la PME propose une ou plusieurs places d’apprentissage pour l’automne 2021 ;
  • et/ou : la PME est actuellement prête à engager une ou plusieurs personnes venant de terminer leur apprentissage ;
  • la PME n’occupe pas plus de 100 personnes.

Pour de plus amples informations sur les démarches et les contacts, veuillez consulter le PDF ci-dessous :

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.