Fédération des Entreprises Romandes de l'Arc Jurassien

INFORMATION IMPORTANTE : En raison du déploiement du nouveau système informatique de l'assurance-chômage, la caisse de chômage est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00.

En cas de nécessité, nous pouvons vous recevoir sur rendez-vous en dehors de ces heures.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

* * * * *

27.01.2026 : séance d'information sur le thème "L'ABC des comptes annuels", informations complémentaires et inscription : ICI

Prestations transitoires pour chômeurs âgés

Le 1er juillet 2021 est entrée en vigueur la nouvelle Loi fédérale sur les prestations transitoires pour les chômeurs âgés ainsi que l'ordonnance correspondante.

Les personnes qui ont perdu leur emploi après 58 ans et qui arrivent en fin de droit dans l'assurance-chômage après 60 ans pourront recevoir - si elles remplissent les conditions arrêtées par la loi et l'ordonnance - des prestations transitoires jusqu'à ce qu'elles perçoivent une rente de vieillesse.

Pour de plus amples informations à ce propos, nous vous renvoyons au Mémento 5.03 ci-dessous :

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.