Fédération des Entreprises Romandes de l'Arc Jurassien

INFORMATION : Nos bureaux et lignes téléphoniques seront exceptionnellement fermés le vendredi 23 juillet 2021 à partir de 11h30 en raison de travaux nécessitant une coupure d'électricité de plusieurs heures. Réouverture le lundi 26 juillet dès 8h30. Merci de votre compréhension.

 

Recensement des adresses emails de nos membres : cliquez ici

* * *

Programme de nos séances d'information 2021 : Séances d'information

* * *

Fermeture de l'ensemble de nos guichets jusqu'à nouvel avis en raison du coronavirus

Vous pouvez envoyer l'ensemble de vos documents par email à nos services (l'ensemble de nos coordonnées est accessible en bas de page).
En cas de question, nous vous demandons de nous contacter par téléphone ou par e-mail (pour nos horaires d'ouverture, voir en bas de page).
En cas de nécessité d’un rendez-vous, nous vous demandons de prendre préalablement contact par téléphone pour fixer d’un rendez-vous.

Abonnez-vous à la newsletter

Editée tous les deux mois environ, la newsletter de notre Fédération informe nos membres des nouveautés légales, administratives et économiques concernant tout particulièrement les entreprises. Notre newsletter est également un relai pour informer nos lecteurs des manifestations régionales pouvant les intéresser.

Dans son édition de fin d’année, notre newsletter informe tout particulièrement nos membres des changements en matière d’assurances sociales intervenant dès l’année suivante et auxquels les entreprises doivent être particulièrement attentives.

Notre newsletter est également un moyen de communication pour informer des formations et manifestations organisées au cours de l’année. Ceci permettant à nos membres d’être régulièrement informés de notre agenda et de son évolution.

Si vous n'êtes pas encore membre de la Fédération des Entreprises Romandes de l'Arc jurassien, vous pouvez le devenir facilement :

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.