Fédération des Entreprises Romandes de l'Arc Jurassien

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FERMETURE DE L'ENSEMBLE DE NOS GUICHETS (CORONAVIRUS)

Nous vous informons de la fermeture de l'ensemble de nos guichets jusqu'à nouvel avis.
 
IMPORTANT POUR L'ENVOI DE VOS DOCUMENTS :
  • Les documents relatifs à une demande de RHT consécutive au coronavirus ainsi que les pièces justificatives y relatives doivent être envoyés par courrier postal à l'attention de la Caisse de chômage FER CCI, Chemin de la Perche 2, Case postale 1136, 2900 Porrentruy 1 ;
  • Les autres documents peuvent être transmis par email (pour la FER CIAB, FER CCAF, FER-Arcju, Bureau des métiers ou CIEPP). L'envoi par email concerne également les autres documents (hors RHT Coronavirus) à destination de la Caisse de chômage FER CCI.
==> N’oubliez pas de signer vos documents !
En cas de question, nous vous demandons de nous contacter par téléphone ou par e-mail (voir ci-dessous en bas de page pour nos coordonnées).
En cas de nécessité d’un rendez-vous, nous vous demandons de prendre préalablement contact par téléphone pour fixer d’un rendez-vous (voir coordonnées en bas de page). La nécessité d’un rendez-vous sera évaluée par le service concerné.

Toutes nos séances d'information sont annulées jusqu'à nouvel avis, inclus celles du 7 avril 2020.

Attention aux fraudes (phishing)

Dans un e-mail prétendument envoyé par l’Administration fédérale des contributions, des fraudeurs tentent d’obtenir de votre part des factures clients afin de soi-disant vérifier le respect des conditions SEPA (single Euro Payments Area). Vous ne devez absolument pas donner suite à ce courrier électronique. L’Administration fédérale des contributions entreprend les démarches nécessaires pour lutter contre ce type de criminalité auprès des autorités compétentes.

Il arrive régulièrement que des fraudeurs tentent d’escroquer les contribuables en expédiant des e-mails sous une adresse d’emprunt, leur demandant de verser de l’argent, de transmettre des informations sur des comptes ou des cartes de crédit ou d’envoyer des copies de passeports. Ainsi, il est arrivé récemment que de tels e-mails soient envoyés au nom de l’Administration fédérale des contributions (AFC). Celle-ci souhaite donc mettre les contribuables en garde contre ce genre de courrier électronique et leur demande de ne surtout pas y répondre.

L’AFC n’exige ses créances envers les contribuables que par courrier postal et en indiquant le numéro de dossier correspondant. Elle ne demande jamais d’informations confidentielles par e-mail. Si vous avez reçu un e-mail frauduleux, l’AFC vous demande de le lui faire savoir en transférant l’e-mail en question à: media@estv.admin.ch

Source : AFC

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