Fédération des Entreprises Romandes de l'Arc Jurassien

PAGE SPECIALE "CORONAVIRUS" : Informations utiles relative à la crise du coronavirus (RHT, APG, indépendants, etc.)

FERMETURE DE L'ENSEMBLE DE NOS GUICHETS JUSQU'A NOUVEL AVIS (CORONAVIRUS)

IMPORTANT POUR L'ENVOI DE VOS DOCUMENTS :
  • Les documents relatifs à une demande de RHT consécutive au coronavirus ainsi que les pièces justificatives y relatives doivent être envoyés par courrier postal à l'attention de la Caisse de chômage FER CCI, Chemin de la Perche 2, Case postale 1136, 2900 Porrentruy 1 ;
  • Les autres documents peuvent être transmis par email (FER CIAB, FER CCAF, FER-Arcju, Bureau des métiers ou CIEPP). L'envoi par email concerne également les autres documents (hors RHT Coronavirus) à destination de la Caisse de chômage FER CCI.
==> N’oubliez pas de signer vos documents !
En cas de question, nous vous demandons de nous contacter par téléphone ou par e-mail (voir ci-dessous en bas de page pour nos coordonnées).
En cas de nécessité d’un rendez-vous, nous vous demandons de prendre préalablement contact par téléphone pour fixer d’un rendez-vous (voir coordonnées en bas de page).
 

SEANCES D'INFORMATIONS

La réforme fiscale (RFFA), 8 octobre 2020 : Informations complémentaires et inscription
Ateliers de formation en droit du travail, 30 octobre et 9 novembre : Informations complémentaires et inscription

e-services

Portail e-services de la FER CIAB

Accessible depuis son site internet www.fer-arcju.ch et entièrement sécurisé, le portail des services en ligne de la FER CIAB vous offre la possibilité d’une gestion simple et efficace de votre personnel.

Services offerts

  • Transmission de la déclaration annuelle des salaires (saisie en ligne / transfert au format PUCS / via Swissdec)
  • Annonce de modification de la masse salariale en début et/ou en cours d’année
  • Annonce de nouveaux collaborateurs
  • Annonce de départ de collaborateurs
  • Demande d’allocations familiales
  • Demande d’attestations de droit et de paiement d’allocations familiales
  • Demande de certificat d’assurance
  • Liste des collaborateurs
  • Liste des allocations familiales et des allocations perte de gain militaire / maternité versées
  • Accès aux demandes en cours et communications
  • Espace d’échange

Avantages

  • Service gratuit
  • Simplification et réduction des tâches administratives
  • Gain de temps
  • Diminution des erreurs de transcription
  • Sécurisation des données
  • Facilité d’utilisation

En cas de question :

Tél. : 032 465 15 83

Mail : passeportfer@fer-arcju.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.