Fédération des Entreprises Romandes de l'Arc Jurassien

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FERMETURE DE L'ENSEMBLE DE NOS GUICHETS (CORONAVIRUS)

Nous vous informons de la fermeture de l'ensemble de nos guichets jusqu'à nouvel avis.
 
IMPORTANT POUR L'ENVOI DE VOS DOCUMENTS :
  • Les documents relatifs à une demande de RHT consécutive au coronavirus ainsi que les pièces justificatives y relatives doivent être envoyés par courrier postal à l'attention de la Caisse de chômage FER CCI, Chemin de la Perche 2, Case postale 1136, 2900 Porrentruy 1 ;
  • Les autres documents peuvent être transmis par email (pour la FER CIAB, FER CCAF, FER-Arcju, Bureau des métiers ou CIEPP). L'envoi par email concerne également les autres documents (hors RHT Coronavirus) à destination de la Caisse de chômage FER CCI.
==> N’oubliez pas de signer vos documents !
En cas de question, nous vous demandons de nous contacter par téléphone ou par e-mail (voir ci-dessous en bas de page pour nos coordonnées).
En cas de nécessité d’un rendez-vous, nous vous demandons de prendre préalablement contact par téléphone pour fixer d’un rendez-vous (voir coordonnées en bas de page). La nécessité d’un rendez-vous sera évaluée par le service concerné.

Toutes nos séances d'information sont annulées jusqu'à nouvel avis, inclus celles du 7 avril 2020.

Caisse de Compensation AVS/AI/APG - FER CIAB 106.5

La caisse de compensation AVS de la FER-Arcju (FER CIAB 106.5) déploie ses activités essentiellement dans le Jura et le Jura bernois mais aussi partout en Suisse depuis 1948.  Hormis les caisses publiques, elle est  la seule caisse présente physiquement dans la région jurassienne. Elle fait partie de la plus grande caisse AVS interprofessionnelle de Suisse, la FER CIAV 106, qui est présente en Suisse romande à Genève (FER CIAM 106.1), Fribourg (FER CIFA 106.2), Bulle (FER CIGA 106.3), Neuchâtel (FER CIAN 106.4), Porrentruy (FER CIAB 106.5) et Sion (FER Valais 106.7).

Elle permet aux employeurs et indépendants de remplir leurs obligations légales en matière AVS et AF au travers d’un service personnalisé de proximité, de qualité et non bureaucratique. Elle s’attache à la simplification des tâches administratives de ses affiliés, matérialisée notamment par le décompte unique et une offre de services électroniques en constante évolution (voir e-services).

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